Offre d'emploi - Chargé·e de mission communication - GAL Ardenne Méridionale
Informations
Offre d'emploi
Communication, Développement rural, Gestion territoriale
Le GAL Ardenne méridionale recrute un.e chargé.e de mission "Communication" à mi-temps!
Description de la fonction
Vous contribuez aux différents projets menés par l'équipe et vous êtes plus particulièrement chargé.e de mettre en œuvre le projet « Identité territoriale » et la communication globale de l’asbl, sous la supervision de la coordinatrice.
Les principales missions sont :
- Poursuivre le partenariat avec les télévisions locales TV Lux et MaTélé pour la création du magazine télévisé « Ardenne Méridionale – LE MAG » et de capsules web de valorisation du territoire ;
- Poursuivre la conception (rédaction du contenu, contact avec graphiste et imprimeur) du JAM ! le Journal semestriel de l’Ardenne méridionale ;
- Assurer la communication externe de l’asbl : Alimenter et développer les outils de communication numériques (site web www.ardenne-meridionale.be, compte Facebook, newsletter, espace web collaboratif, ...); Concevoir et diffuser de nouveaux supports de communication (dépliant, affiche, brochure, présentations pour conférence, vidéo,) ; Assurer les contacts avec la presse et les partenaires (communiqués, conférence de presse, bulletins communaux) ;
- Participer à la communication interne de l’asbl : suivi des évènements et réunions, outils d’organisation à développer, ...
- Le/la chargé.e de mission contribue activement à la mobilisation des partenaires, à la mise en œuvre du projet, à la réalisation des actions et à l’atteinte des résultats. Dans ce cadre, des réunions en soirée et le week-end sont à prévoir occasionnellement.
Postulez avant le 20 octobre : cliquez ici pour découvrir l'offre d'emploi complète.