Offre d'emploi - Chargé(e) de mission agriculture sociale - GAL ESEM

Informations

Offre d'emploi
Agriculture, Cohésion sociale, Développement rural, Santé, Services à la personne, Société

En collaboration avec le GAL de l’Entre-Sambre-et-Meuse, le CPAS de Walcourt s’est engagé dans le cadre du Programme wallon de Développement Rural 2014-2020, à tester de nouvelles activités d’insertion de publics fragilisés et/ou porteuses d’handicap au sein d’exploitations agricoles ou d’associations environnementales pratiquant des « métiers verts ». La mission s’effectuera au sein de l’équipe du GAL mais sous la responsabilité du CPAS de Walcourt.

Contrat : 26h36 / sem (0,7 ETP), à durée déterminée pour une mission de 3 ans. Barème de la fonction publique, niveau B1. Bureau situé à Gerpinnes.

 

Description générale de la mission, description des tâches et compétences attendues : voir offre d’emploi détaillée.

 

Pour postuler :

  • CV, lettre de motivation + dossier administratif complet à adresser à Mme la Présidente du CPAS de Walcourt, Maryse ROBERT par mail à ingrid.masquillier@cpaswalcourt.be avant le 16 mars 2018.
  • Le dossier administratif comprendra, sous peine de candidature non recevable : un acte de naissance, un certificat de bonne vie et mœurs, copie du diplôme, certificat de nationalité et copie du permis de conduire
  • Epreuve écrite et orale en avril et mai pour un engagement en juin 2018.
  • Plus d’info sur la fonction : Olivier Servais, GAL ESEM, 071 32 36 60